Sur facture (postpaid) pour les entreprises

Tous vos employés lavent leur voiture sans contact, passent l’aspirateur ou maintiennent l’air dans les pneus à niveau ? Une facture mensuelle claire (collective) pour les services achetés ? Vous pouvez le faire avec la carte de fidélité depuis votre lieu de confiance !

Spécialement pour les entreprises, la carte de fidélité peut également être utilisée sur le compte. Cela signifie que vous payez les services fournis avec la Loyalty Card à terme échu, par le biais d’une facture.

Comment fonctionne la carte de fidélité ?
Selon l’endroit, la carte de fidélité peut être utilisée pour différents services tels que la cabine de lavage, le lave-auto, l’aspirateur ou même la pompe à air pour les pneus. Sur le terminal de paiement sans contact accroché ici (voir image), sélectionnez le montant souhaité. Tenez ensuite la carte de fidélité devant elle et après 3 bips courts, vous avez payé.

Comment fonctionne la facturation mensuelle ?
A partir du site, vous recevrez une facture mensuelle avec les transactions effectuées.

Comment obtenir le Pass Fidélité ?
Vous pouvez retirer le laissez-passer à l’endroit où vous vous trouvez. S’il s’agit d’un site non desservi, vous pouvez commander le Pass Fidélité en ligne sur ce site. Pour ce faire, vous devez indiquer les coordonnées de votre entreprise à laquelle nous pouvons envoyer le laissez-passer, ainsi que vos coordonnées de facturation. Après un avis positif, vous recevrez le(s) passeport(s) de fidélité à l’adresse que vous avez indiquée.
Vous payez des frais de traitement et d’expédition uniques de 5 euros.

Des questions ?
Vous avez encore des questions ou le lieu que vous souhaitez ne figure pas dans la liste ? Si tel est le cas, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider !

Commandez la carte de fidélité ci-dessous

    • 1.
      Bedrijfsgegevens
    • 2.
      Facturatiegegevens
    • 3.
      Contactpersoon
    • 4.
      Bestelling