Paiement prépayé avec les Loyaltypas

Lavez votre voiture, passez l’aspirateur ou gonflez vos pneus sans contact et avec réduction !
C’est désormais possible avec la carte de fidélité de votre station habituelle !
Récupérez une carte sur place ou commandez-la facilement via ce site web.
Après avoir enregistré la carte dans votre compte personnel, vous pouvez facilement y ajouter du crédit en ligne.
Votre station vous offre même un bonus !

Ensuite, vous pourrez laver votre voiture, passer l’aspirateur ou gonfler vos pneus sans contact et à tarif avantageux.

Inscrivez-vous à la newsletter pour rester informé des dernières nouveautés !

Comment fonctionne la carte de fidélité ?

Dans de nombreux établissements, vous pouvez retirer la carte Loyaltypas sur place. De plus, vous pouvez également la Dans de nombreux établissements, vous pouvez retirer la carte Loyaltypas sur place. De plus, vous pouvez également la commander facilement en ligne via ce site web.

Vous payez 5 € par carte Loyaltypas, mais ce montant est.
Vous payez 5 € par carte Loyaltypas, mais ce montant est immédiatement crédité sur votre carte. Cela ne vous coûte donc rien et vous pouvez utiliser la carte immédiatement ! Vous recevez la. Vous payez 5 € par carte Loyaltypas, mais ce montant est immédiatement crédité sur votre carte. Cela ne vous coûte donc rien et vous pouvez utiliser la carte immédiatement ! Vous recevrez la Loyaltypas dans un délai de 5 jours ouvrables à l’adresse que vous avez indiquée.

Votre station ne figure pas dans la liste ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment recharger ma carte Loyaltypas ?
Pour cela, vous devez d’abord créer un compte en cliquant sur le bouton “S’inscrire”. Une fois votre compte validé, vous pouvez vous connecter. Sélectionnez ensuite la carte Loyaltypas, cliquez sur le signe “+” et saisissez votre numéro de carte.

Votre numéro de carte est ainsi lié à votre compte. Vous pouvez facilement recharger votre carte Loyaltypas en ligne, et le crédit est immédiatement disponible sur votre carte ! Une facture vous est envoyée automatiquement par e-mail et vous pouvez également la retrouver à tout moment dans “Mon profil”. Vous souhaitez faire apparaître les informations de votre entreprise sur la facture ? Aucun problème. Il vous suffit de compléter vos données dans “Mon profil” et elles figureront sur les prochaines factures.

Comment obtenir le Pass Fidélité ?
Cela varie selon la station. Dans de nombreuses stations, vous pouvez retirer la carte Loyaltypas directement en boutique. De plus, de nombreuses stations offrent également la possibilité de commander la carte Loyaltypas en ligne via ce site web.



Vous payez 5 € via iDEAL.

Ce montant est immédiatement transféré sur votre carte en tant que crédit. Cela ne vous coûte donc rien ! Vous recevrez la carte de fidélité dans les 5 jours ouvrables à l’adresse que vous avez indiquée.

Des questions ?
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider !